Carton plein pour l'US Argy !!

11 mars 2018 - 20:25

Les 3 équipes ont fêté ce premier dimanche printanier par un sans faute-

Les filles ont montré la voie ce matin en enchaînant une deuxième victoire d'affilée depuis la reprise. Elles sont allées s'imposer à Ambrault sur le score de 4 à 1 grâce à un triplé de la buteuse maison Gaëlle et un but de Pauline. Cette victoire leur permet de monter sur le podium et elles comptent bien poursuivre sur leur lancée la semaine prochaine face à Obterre à domicile.

L'équipe 2 s'est également imposée aisément sur le score de 5 à 1 face à Bouges à domicile. Le score était déjà de 4 à 0 à la mi-temps idéal pour se rassurer après la contre performance de la semaine passée. 5 buts, 5 buteurs en les personnes de Loïc, Dylan, Joanes, Typhaine et un CSC.

L'équipe 1 s'est heureusement bien reprise en seconde mi-temps à Heugnes pour aller chercher une belle victoire sur le score de 7 à 3. En effet, les choses étaient bien mal engagées puisqu'ils étaient menés 3 à 2 par la lanterne rouge... Triplé de Fred Delgado, Xavier, Jérémy, Mika et un CSC.

3 matchs, 3 victoires, 3 équipes sur le podium, que demander de mieux !!! Poursuivons dans cette dynamique !