Un dimanche qui fait du bien

10 décembre 2017 - 22:16

Carton plein pour l'US Argy ce week-end!

Les filles ont ouvert le bal de belle manière et ont fait honneur à leurs nouveaux maillots sponsorisés par Simon Pizzas. Bien que menées en début de match, elles ont su réagir  et ont infligé une sévère défaite à leurs adversaires du jour Bélâbre grâce notamment à une triplé de notre buteuse maison, Gaëlle aidée par Barbara. Une victoire 4 à 1 qui leur permet, en l'état actuel des résultats, de monter sur le podium en se plaçant 3ème.

L'équipe 1, largement remaniée avec notamment un gardien inédit en la personne de Micka a fait un match sérieux face à une pâle équipe d'Arpheuilles/Clion. Ils ont ouvert le score grâce à un but "exceptionnel" de Manu avant d'être rejoints au score avant la mi-temps. Heureusement, ils seront payés de leur solidarité par un doublé de Fred Delgado en deuxième mi-temps. Victoire finale 3 à 1 qui leur permet de rester sur la 3ème marche du podium avant un déplacement chez leurs poursuivants directs dimanche prochain.

L'équipe 2 affrontait également Arpheuilles/Clion. Après une très mauvaise entame de match qu'il leur a valu d'être menés dès les toutes premières minutes, ils ont su reprendre leurs repères et sont revenus au score grâce à la transformation d'un pénalty par Momo permettant aux 2 équipes de rentrer à la mi-temps sur un score d'équité. Ce dernier a ensuite redonné l'avantage aux bleus qui ont terminé le match sans être trop inquiétés par une équipe adverse plus émoussée physiquement. Eux-aussi demeurent sur le podium à la 2ème place de leur championnat. Etant exempts la semaine prochaine, ils ne rejoueront qu'après la trêve mais pourront aller supporter la 3ème division chez les Blacks Roosters.

3 victoires, 3 podiums, la solidarité  a payé, continuons ainsi !!