Le Week-end s'annonce chargé pour l'US Argy

17 octobre 2017 - 09:39

Samedi soir aura lieu à la salle des fêtes de Palluau/indre le loto du club. Il est inutile de rappeler son importance pour le financement de la saison et c'est également l'occasion de se retrouver dans un cadre extra-sportif. Les dirigeants comptent sur la présence de tous et l'investissement de chacun pour la réussite de cette soirée. Alors joueurs, dirigeants, sympathisants, réservez votre soirée, invitez les amis, faites de la pub et attelez vous à la pâtisserie samedi après-midi !!!

L'aspect sportif reprendra ses droits dimanche avec des matchs pour toutes les équipes. Les filles débuteront la journée au stade à 11h, elles recevront l'équipe de Dun dans le cadre du 1er tour de Coupe du Centre. Cette compétition leur permettra de goûter à nouveau au plaisir du jeu à 11, espérons-le avec succès - Elles comptent sur vous pour venir les soutenir! L'équipe 2 jouera dès 12h30 à Fléré la rivière, avec des joueurs bien décidés à réitérer leur bonne prestation de dimanche dernier et d'y prendre autant de plaisir. Ils reviendront ensuite au stade pour encourager leurs homologues de l'équipe 1 qui auront à coeur de faire oublier leur contre performance de dimanche dernier dans le cadre du derby qui les opposera à St Lactencin. La journée se clôturera sur le dernier barbecue de la saison.