Notre équipe de Uo recrute !!!

30 août 2017 - 19:46

A l'US Argy, les bébés poussent comme des champignons en cette année 2017. Notre équipe Uo mixte comptait déjà 5 recrues  depuis janvier avec les arrivées successives de Julya, Louisa, Ewenn Manau et Alban, ce mois d'août va permettre de  compléter cette équipe à 8 grâce au  renfort de 3 nouveaux bébés.

Pierre et Mélissa, tous 2 joueurs au club ont ouvert le bal dès le 10 août avec l'arrivée de leur petite Odélia. Elle a été rapidement suivie par Dénis chez Fred, nouvelle recrue du club et de son amie Muriel. Et Natacha, après prolongations, s'est enfin décidée à pointer le bout de son nez hier soit le 29 aôut pour le plus grand bonheur de ses parents Gaëtan et Frédérique, tous 2 membres du bureau.

Nous félicitons les heureux parents et souhaitons la bienvenue à ces 3 petits bouts !!!

Le bureau va devoir se pencher sur la question de la création d'une halte garderie ...