Bye Ophélie !

12 juin 2017 - 17:53

Nous tenions à saluer le départ d'Ophélie Chagnon, membre du club depuis septembre 2005 qui a décidé de raccrocher les crampons au profit des rollers. Bien sûr, nous la connaissons comme une joueuse assidue,  les bonnes saisons mais également et surtout sur les saisons plus délicates où nombre de joueuses étaient tentées de fuir. Elle a évolué sur toutes les lignes de celle d'attaque à celle de gardien, en acceptant de "dépanner" quand le besoin s'en faisait sentir. Elle a également fait partie du bureau, y prenant même les fonctions de secrétaire adjointe.Elle répondait toujours présente pour l'organisation des manifestations.

Pour ces 12 années, nous te remercions et te souhaitons bonne route pour la suite "OF'HELL" et bien sûr, si tu ressens un quelconque manque de crampons dans les mois à venir, n'hésite pas !!