Une belle dynamique !!

21 mai 2017 - 21:24

Les filles ont ouvert le bal de belle manière ce matin en allant chercher une seconde victoire consécutive sur le terrain de Jeu les bois. Bien que n'évoluant qu'à 7, elles ont ouvert le score puis mené 2 à 0. Ne concrétisant pas d'autres occasions nettes, elles se sont fait un peu peur quand Jeu les bois a marqué un but en fin de match mais elles ont tenu et assuré l'essentiel. Bravo les filles !!

Les joueurs de réserve, ayant retrouvé un effectif satisfaisant, avait à coeur de se rassurer et de se faire plaisir après le forfait de dimanche. Cela s'annonçait difficile face au Spartak, 2ème du classement et pourtant ils ne se sont inclinés que 2 à 0 face à une belle équipe. C'est une défaite rassurante avec une équipe qui a retrouvé cohésion, envie et plaisir. En effet, ils se sont battus ensembles, ravis également d'évoluer avec  un véritable gardien en la personne de Kévin, qui n'a pas raté l'occasion de se mettre en valeur dès ce 1er essai en équipe 2. A poursuivre!!

L'équipe 1 se déplaçait à Villers avec la ferme intention de ramener les 3 points de la victoire. Si la première mi-temps a été poussive, les joueurs sont tout de même rentrés au vestiaire en menant 1 à 0 grâce à un but de John. Ils sont revenus sur le terrain avec beaucoup plus d'intentions, leur permettant d'imposer leur jeu et d'ajouter pas moins de 6 buts avec à la réalisation de  Dylan, Pierre, John, Adrien et Xavier x2.  Ceci donne de l'air, éloignant considérablement le spectre de la descente !!!

Restons dans cette dynamique pour profiter  pleinement des dernières journées avant l'assemblée générale qui se tiendra après le dernier match le 11 juin prochain à 18h30 au stade.