Un Week end qui se termine mieux qu'il n'avait commencé -

14 mai 2017 - 21:29

Le Week-end avait fort mal commencé quand les dirigeants ont dû se résoudre à déclarer forfait pour l'équipe 2. Ceci est le fruit d'un grand nombre de blessés et d'absents au sein des 2 équipes peut-être également de désinvestissement de certains que tout le monde déplore. Nous espérons une remobilisation de tous pour finir cette saison dans de meilleures conditions sans oublier l'objectif premier : se faire plaisir ensemble!!

Sportivement, les filles, en difficulté cette saison du fait d'un effectif restreint, ont brillamment débuté la journée en battant Douadic leader incontesté du championnat féminin à 8 qui avait jusqu'alors gagné tous ses matchs. Et cette victoire ne doit rien à personne puisqu'elles ont dominé le match en ne marquant pas moins de 4 buts (par Barbara, Pauline, Justine et Marina) et en concédant 2 aux adversaires du jour. A noter le retour de Justine qui  a permis de débuter la rencontre à 8 malgré l'absence d'Ophélie. Elles ont cependant fini à 7 suite à la blessure d'Amandine à laquelle nous souhaitons un bon et prompt rétablissement. Les mulottes sont de retour, qu'on se le dise !!!

L'équipe masculine , qui comptait en fait quasiment autant de joueurs de 1ère que de réserve, ont réussi malgré ce profond remaniement à prendre les 3 précieux points de la victoire contre un adversaire direct, le FC Levroux. Mettant d'emblée la pression  et  marquant très tôt, ils ont su se rendre le match plus facile. A noter l'implication de tous les acteurs, habituels joueurs de la première comme de  réserve, montrant l'esprit club qui doit animer l'US Argy. Ils s'imposeront finalement 4 à 1 avec des réalisations de John (2), Thierry, Alexandre.

Au chapître des bonnes nouvelles, il nous faut encore étoffer les carnets roses du club avec la naissance d'Alban Fils de Jessy Champigneux joueur de l'équipe 2 et d'Aurore. Du haut de ses 2 500kg, ce petit bout  permet à l'équipe des petits mulots 2017 de repasser devant celle des filles mais celles-ci n'ont pas dit leur dernier mot... Félicitations aux parents et bienvenue à Alban !!