Vous vouliez un défi, vous êtes servis !!!

13 avril 2017 - 10:36

On ne pouvait pas espérer meilleure affiche pour nos pensionnaires de troisième division qui attendaient ce tirage dans l'espoir de recevoir ce 1/8ème de finale à la maison, devant nos supporters. Une main heureuse a donc fait le bonheur du peuple bleu et blanc mais à quel prix? Petit poucet de cette compétition en compagnie de Bélabre et Bas Berry, les Argyciens ont hérité d'un défi à la hauteur de leurs attentes car c'est bien l'équipe de Montgivray qui se présentera le 23 Avril 2017 au stade municipal. Une montagne se dresse devant nos protégés, David contre Goliath diraient certains! Il s'agit tout simplement de la meilleure équipe départementale en course dans cette compétition, la première occupant la troisième place provisoire en championnat de Première Division, une première équipe réserve actuellement seconde de Promotion de Première, une troisième réserve sixième de troisième division et une quatrième réserve dixième de quatrième division. Malgré une opposition bien déséquilibrée sur le papier, le club attend un comportement à la hauteur de ce fabuleux challenge pour défendre haut et fort les couleurs de son équipe...

L’image contient peut-être : texte