Pas si loin de l'exploit...

5 décembre 2016 - 15:43

On s'attendait à quelques surprises dans le cadre de ces 16emes de finale de la Coupe de l'Indre, elles ont bien eu lieu. Au détriment de Villedieu (PH), par exemple, qui a été éliminé au terme des prolongations (2-3), sur son terrain, par La Châtre (D1). Les Castrais ont décroché leur qualification dans les derniers instants de la prolongation. Autre surprise, si l'on peut dire, Ardentes (D2) a battu sur le plus petit des scores, le dernier de la 1redivision, Martizay/Mézières/Tournon (1-0). Saint-Gaultier/Thenay (D1) s'est fait peur à Pouligny, mais valide son billet en seizièmes de finale. C'est également le cas de Saint-Maur, en grande difficulté en PH, qui a largement dominé le derby face à Villers-les-Ormes (D2), 5-0. Dans l'autre derby, Argy (D3) a fait trembler Buzançais (D1) en ne s'inclinant que 1-2. Neuvy-Pailloux (D2), lui, n'a pas réédité son exploit et Parnac (PH) a conservé sa suprématie en se qualifiant 2 à 0.
Enfin, le choc de 1re division a tourné à l'avantage du Poinçonnet après prolongation face à Touvent. Arpheuilles s'impose à Bélâbre (3-2) dans le duel des pensionnaires de D2 et D3.