Mais non mais non Argy n'est pas mort...

31 octobre 2016 - 13:24

Les deux équipes seniors masculines ont  répondu présentes ce week-end en signant deux courtes mais très précieuses victoires dans leur championnat respectif.

L'équipe fanion sort victorieuse d'un palpitant derby sur la pelouse de Buzançais. Malgré une somptueuse ouverture du score d'Alexandre à la troisième minute de jeu, les locaux égalisent dans la foulée sur une mauvaise relance défensive des bleus (1-1). Les défenses se resserrent et ne laissent que peu d'espace pour approcher les deux surfaces, le jeu laisse place à beaucoup d'interventions arbitrales et la tension monte minute par minute. Manu sorti sur blessure, les bleus procèdent à deux ajustements qui vont leur donner raison avec le second but des bleus par l'intermédiaire de John, élu homme du match, bien servi par l'inusable Michel qui signe sa deuxième offrande de la partie (1-2). La fin de match est hâchée et sans réel danger pour les deux équipes qui terminent vidées.

L'équipe réserve continue sa belle remontée au classement et prend des points importants sur un concurrent direct au maintien, l'objectif du club. Fort d'une solide défense retrouvée, aucun but encaissé sur les deux derniers matchs contre 17 pris sur les trois premiers, les bleus ont pu compter sur un collectif soudé et opportuniste avec un nouveau but d'Olivier qui offre une nouvelle victoire aux réservistes et qui redonne l'espoir du maintien en fin de saison en accrochant l'une des cinq ou six premières places du championnat.