Un dimanche plus favorable.

19 septembre 2016 - 20:04

Ce sont les mulottes qui ont ouvert la marche de belle manière ce dimanche pour leur première en championnat à 8. Après une mi-temps pour s'acclimater à ce nouveau jeu (0/1 à la mi-temps), elles ont rapidement pris leurs marques pour aller conquérir une large victoire 7 à 1 contre l'équipe de Cluis. Un vrai test les attend dimanche prochain contre Saint-Gaultier qui occupe provisoirement ( très provisoirement, espérons-le) la 1ère place du championnat après leur large victoire contre la patriote Ambrault (8 à 2)

L'équipe 1 s'est déplacée, pour un nouveau derby, à Saint-Lactencin et en a ramené l'essentiel à savoir les  points de la victoire ce qui lui permet de se rassurer en recollant au peloton de tête  . On peut mettre en avant leur belle réaction après la défaite de la semaine passée.

L'équipe 2, si elle n'a pu décrocher sa 1ère victoire tant attendue, a néanmoins retrouvé le chemin des filets grâce au doublé de Joanes. Ne doutons pas que le travail aux entraînements finissent par payer !!