Modifications entrainements

11 avril 2016 - 16:30

A la demande et selon les x dvoeues  licenciés, les coachs ont décidé d'adapter les séances de la meilleure des manières. A compter du Lundi 11 Avril, et ce jusqu'à la fin de la saison,  les séances d'entrainements se dérouleront tous les Mardis de 19H00 à 21H00 (Coach Jéjé) et tous les Vendredis de 19H30 à 21H30 (Coach Micka). Petit rappel nécessaire à tous , l'heure du début des entrainements est l'heure à laquelle vous devez être prêts et en bonne disposition pour la séance et non l'heure de votre arrivée. La bonne tenue de ces séances n'est qu'une simple question de respect envers vos dirigeants qui n'oeuvrent qu'à la bonne santé du club. La fin de saison s'annonce passionnante pour toutes les équipes et le club compte sur chacun d'entre vous pour la finir de la meilleure de manière. N'oublions pas que nous sommes là pour une chose commune : l'amour du foot...