On s'en contentera...

10 novembre 2015 - 09:12

Pourtant pleins d'espoir avant la rencontre, les bleus n'ont pas réussi à faire mieux qu'un piètre match nul, 0 à 0 sur la "pelouse" de Saint Lactencin. Pire, les bleus n'ont jamais été en mesure d'inquiéter leurs adversaires hormis sur quelques coups de pieds arrêtés et une petite réaction en seconde période. Solidaires une fois encore, les garçons ont réussi à faire le dos rond et éviter le pire grâce à la maladresse des attaquants adverses et un super Willy, auteur d'un grand match dans les buts. Ce ne sont donc pas deux points de perdus pour cette rencontre même si l'on aurait pu croire au parfait hold-up en fin de partie. Mais quand on ne peut pas gagner, l'important c'est de ne pas perdre, surtout face à un concurrent direct. Prochaine rencontre dans 15 jours, le 22 Novembre, avec la réception du leader Arpheuilles/Clion pour un match au sommet.