La revanche d'une belle équipe

26 octobre 2015 - 16:10

Un an jour pour jour après une défaite 1 à 0 sur la pelouse de Vicq/Nahon et une décevante élimination au premier tour du Challenge Legros la saison passée, les bleus prennent aujourd'hui leur revanche en s'imposant à domicile, 4 buts à 2 dans un match bien maîtrisé.

Malgré un lendemain de bal annoncé très arrosé, les garçons ont répondu positivement aux attentes des dirigeants, réservistes, supporters et responsables d'équipes qui ont assisté à un match de qualité, des Loic, Thierry et Jérémy virevoltants et une avalanche d'occasions de buts. Si le score aurait dû être beaucoup plus conséquent en première période (les bleus ne menaient que 1 à 0 sur une offrande de Thierry pour la reprise de Paul à la 35ème), ils ont su s'appuyer sur les consignes de Coach Micka à la mi-temps pour trouver la double faille plein axe, par l’intermédiaire de notre serial buteur John idéalement servi par Olivier (60ème) et Xavier (65ème). Un petit flottement dans l'arrière garde en fin de match aura permis aux visiteurs de croire au hold-up (79ème et 82ème) mais Alexandre prenait sa revanche sur le gardien(penalty repoussé en première période) mettant fin au suspens en le lobant sur une passe décisive de Michel.

Les bleus réussissent enfin à éliminer une équipe de division supérieure et confirme la bonne forme actuelle d'un groupe aux multiples ambitions. Après cette parenthèse "coupe", place au championnat et à la réception de Fléré la rivière...