Le calendrier féminin enfin dévoilé !

16 septembre 2015 - 21:03

Les filles sont enfin fixées sur leur sort. Dans leur poule interdistrict, elles seront confrontées à 5 autres équipes indriennes et 4 équipes d'Indre et Loire. Cela ne s'annonce pas facile pour les mulottes car l'équipe entre dans un nouveau cycle avec une équipe à reconstruire après le départ de leur capitaine Aurélia et l'arrivée de plusieurs joueuses débutantes. L'effectif n'est pas pléthorique mais il va peu à peu s'étoffer, n'en doutons pas !!

Elles débuteront ce dimanche à Poulaines, une équipe qu'elles connaissent bien mais qui s'est, semble-t-il, renforcée à l'inter saison. Elles enchaîneront le dimanche suivant en coupe de France (tirage le 17/09) et effectueront leur deuxième match de championnat en nocturne le samedi 3 octobre à Ingrandes (37). Pour toutes ces rencontres, elles auront besoin d'être soutenues et comptent donc sur des supporters nombreux ...