Les bleus lancent les hostilités

22 août 2015 - 12:52

La coupe de France va une nouvelle fois lancer la saison pour notre équipe fanion, en recevant Val de Vienne ( Ile Bouchard ) ce dimanche à 15h. Comme à son habitude, le tirage n'a pas été clément pour nos protégés qui vont affronter une belle équipe évoluant en deuxième division d' Indre et Loire dans un tour préliminaire.

L'objectif réel est de passer ce premier tour, un défi de taille quand on connait le niveau de jeu de l'Indre et Loire qui reste plus élevé que le nôtre mais les garçons se sont préparés au mieux tout au long de ce mois d'Août afin d'entamer cette nouvelle campagne par le bon bout.

Historiquement, jamais une équipe d'Argy n'a réussi à passer victorieusement ce premier match dans cette compétition mais si les bleus arrivaient à vaincre la malédiction, ils auraient le privilège de recevoir, pour le premier tour, une des deux équipes de troisième division d'Indre et Loire ( Saint Benoit la foret / Villaines les rochers ) qui se disputeront leur venue.

Pour cette première rencontre officielle de la saison, beaucoup de joueurs postulaient pour une place dans les 14 et malgré les absences, les licences non validées, les blessés et les joueurs en manque de rythme, Coach Micka et Jérémy nous ont sortis une liste de convocations bien alléchante...

Les joueurs convoqués : 13h45 au stade

- WILLY C

- PIERRE M

- LOIC T

- CEDRIC M

- PAUL J

- MICKA M

- CHRISTOPHE K

- XAVIER R

- MICHEL M

- DYLAN P

- JOHN M

- ENZO M

- JEAN-MARC S

- ALEXANDRE M

ENTREE : 2 EUROS

Supporters des bleus, le club à besoin de vous ce dimanche !!!