Nouvelle recrue : Acte 1

17 juillet 2015 - 12:46

Pierre Martin est la première recrue à vous être dévoilée pendant cette période de transfert. Il nous arrive du FC Diors où il évoluait en PH depuis déjà plusieurs saisons. Bien connu par l'ensemble des licenciés actuels du club, il signe pour un nouveau challenge sportif mais aussi pour pour évoluer aux cotés de son frère Olivier. Il était l’une des priorités de son coach et de l' US Argy pour renforcer son secteur défensif déjà très solide.

Pierre Martin (29 ans) s’est donc engagé en faveur du club après avoir satisfait à la célèbre visite médicale d’usage mais surtout en échange d'une indemnité de transfert quasi nulle, quelques bières auront suffit.

Il a pu disputer son premier match amical avec ARGY, à Ardentes en fin de saison, où il a déjà pu montrer de quoi il était capable dans un duo avec Captain Paulo déjà très prometteur.

Pierre s'est prêté au petit jeu du questionnaire pour permettre à tous de mieux le connaitre :

Nom :

MARTIN

Prénom :

PIERRE

Surnom :

PIERRO (pour le moment)

Age:

Situation professionnelle :

Vendeur dans un magasin en fournitures industrielles

Situation familiale :

Pacsé avec Mélissa (nouvelle dirigeante à l'US Argy)

Ton Club précédent:

FC Diors

Rapidement,ton parcours footballistique :

Mes débuts se sont faits à Niherne, puis j'ai tenté l'aventure à Montierchaume pendant 3 ans où l'équipe est passée de la 4ème à la 2ème division. Diors m'a ensuite tendu les bras pour y passer 5 belles saisons dont 4 en niveau régionale

Ton meilleur souvenir de football :

Mon dernier parcours en coupe de l'Indre la saison passée avec cette finale à Gaston Petit

Le pire :

C'était le même jour malheureusement, avec ce but encaissé contre notre camp à la dernière minute des prolongations alors que j'étais sorti quelques instants plus tôt

Ton équipe pro préféré :

L'Olympique Lyonnais

Ton joueur pro préféré :

Le poste où tu jouais :

Toute la ligne arrière

Le poste que tu aimerais jouer cette saison:

Là où tous les joueurs d'Argy reverraient de jouer, à coté du captain Paulo

Tes qualités :

Bon état d'esprit, combatif, sérieux et appliqué

Tes defauts :

Avant tout les penaltys mais il y en a d'autres, je vous laisserais les découvrir les gars...

Pourquoi avoir choisi Argy :

Pour jouer avec mon frère, des amis et des gens que j'apprécie déjà et qui ne se prennent pas la tête

Tes premières impressions au sein du club :

Très bonne intégration avant même d'avoir signé. J'ai fais la connaissance de gens super, vraiment hâte de commencer cette saison

Quels sont tes objectifs avec ARGY:

Etre performant à mon poste, jouer la montée en deuxième division et faire de beaux parcours dans les différentes coupes

Un message ou une dédicace a tes nouveaux coéquipiers, dirigeants et supporters du club:

Hâte d'en découdre pour défendre les couleurs de l'US Argy, un grand merci à tout le monde pour mon accueil au sein du club. Supporters on compte sur vous, allez ARGY !!!