Grand ciel bleu sur Argy le week-end dernier -

15 avril 2015 - 14:29

Le sans faute annoncé a bien eu lieu 3 matchs, 3 victoires sous un soleil radieux dimanche dernier.

Les filles ont ouvert la marche dimanche matin en remportant leur premier match de Coupe du Centre face aux joueuses de Poulaines malgré une équipe de nouveau remaniée (voir compo) du fait d'absences et de blessures. Les bleues ont ouvert la marque à l'issue du 1er quart d heure grâce à leur capitaine, c'est également elle qui centrera à destination d'Ophélie quelques minutes plus tard pour le 2ème but. Les visiteuses reviendront à 2 à 1 au bout d'une demi-heure de jeu et ce sera le score à la mi-temps. Noëlanne alourdira le score en seconde mi-temps. Elise après avoir éliminé la gardienne, renoncera finalement à marquer le but :) - Score final 3 à 1 donc.

L'équipe 1 se déplaçait quant à elle à Velles pour le compte du championnat de 3ème division. L'adversaire était diminué et quelque peu vieillissant (leur gardien du haut de ses 62 ans aurait pu prétendre à être le papy du nôtre ), obligé même a évolué à 10 une partie de la rencontre. Ceci n'a pas aidé à donner du rythme ni un grand spectacle mais retenons la large victoire 5 à 0 grâce au doublé de Xavier et aux buts de Loïc, Alexandre et Maïs.

L'équipe 2 jouait à domicile contre Valençay avec un effectif retrouvé ou presque. Les joueurs se sont appliqués à faire durer le suspens car ils ont longtemps été menés au score (2 à 1) avant de remporter une large victoire en toute fin de match ( 5 à 2). Félicitations à Enzo qui signe un quadruplé et à Olivier. Cette victoire leur permet de conserver la deuxième place du groupe en attendant que Brion joue ses matchs en retard.

Le week-end prochain, les garçons seront au repos alors que les filles iront dimanche jouer au Poinçonnet à 13H. Cette deuxième rencontre de Coupe du Centre s'annonce beaucoup plus difficile alors allez les encourager !!