Une défaite et des regrets -

5 avril 2015 - 17:18

Les filles jouaient ce matin pour le compte de la coupe Crédit Agricole à mers sur Indre.

Après un avant-match mouvementé, à la recherche notamment de licences perdues..., il a fallu débuter la rencontre avec une équipe remaniée par la force des choses. Aurélia se retrouvait donc sur le banc faute de licence, c'est Victorine qui a pris le brassard, Ophélie le maillot de gardienne et Elodie qui retrouvait la compétition avec son numéro 9. On aurait pu aisément faire une chasse aux œufs sur un terrain où il n'aurait pas été difficile de cacher des œufs dans les nombreux trous. Malgré quelques filles diminuées physiquement pour diverses raisons, le début de match est assez équilibré avec quelques occasions de part et d'autre. Ophélie fait le job dans les buts. Mais vers la 1/2h de jeu, l'arbitre siffle un pénalty que les locales se font un plaisir de mettre au fond. 1 à 0, ce sera le score à la mi-temps malgré l'entrée sur le terrain d'Aurélia quelques minutes avant la fin dès l'arrivée de sa licence.

En deuxième période, les filles poussent et Aurélia finit par mettre au fond un centre d'Elodie. Malheureusement, les locales marquent de nouveau assez rapidement. S'en suivent quelques décisions arbitrales quelque peu discutables entraînant un énervement peu productif. Le score en restera là, dommage !!